Klarstein Amazonia 6

Le Klarstein Amazonia 6 est l’un des mini lave-vaisselles les plus populaires. Il présente de nombreuses caractéristiques excellentes, est abordable et coche de nombreuses cases. Ce lave-vaisselle 6 couverts est une excellente aide en cuisine qui travaille sans relâche pour vous. La marque allemande Klarstein, connu pour son innovation et sa qualité, démontre son savoir-faire à travers ce produit.

Nous experts vous propose aussi d’autres sélections de lave-vaisselles 6 couverts.

Klarstein Amazonia 6Klarstein Amazonia 6 entrouvert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Klarstein Amazonia 6 : Fiche technique

Prix 329,99 €
Dimension 55 x 43,5 x 49,5 cm
Poids 21 kg
Type d’installation Pose libre et encastrable également
Nombres de couverts 6 couverts
Consommation 1820 L / an
Garantie 2 ans
Niveau sonore 49 dB
Classe énergétique A+

 

 

 

À qui s’adresse-t-il ?

Cette machine a un nombre de 6 couverts. Idéalement, il convient à 3-4 personnes maximum. Bien sûr, plus vous êtes dans le foyer, plus vous devriez plus l’utiliser. D’après notre avis d’expert, une petite famille peut l’utiliser.

 

Intérieur du mini lave-vaisselle

 

 

Klarstein Amazonia 6 : des caractéristiques attrayantes

  • La consommation d’énergie est de classe A+, ce qui démontre sa faible demande en énergie. Bien que le lave-vaisselle ait besoin de 1 380 watts pour fonctionner, l’estimation de la consommation d’énergie annuelle basée sur près de 300 cycles de lavage par an n’est encore que de 174 kWh. La consommation d’eau pour une année devrait être de 1 820 litres. Ce modèle vous fera diminuer votre consommation d’énergie et gagner du temps libre.

classe énergétique du lave-vaisselle

 

  • 6 programmes : intensif, normal, éco, verre, 90 min., rapide. Le mode le plus complet nécessite 3 heures de travail. Il existe un mode de lavage rapide pour la vaisselle légèrement sale qui ne prend pas beaucoup plus de 30 minutes et un cycle intensif qui prend plus de temps mais qui traite les objets collés qui ne veulent pas se détacher de l’assiette. Le mode Eco réduit la température du lavage pour diminuer la consommation d’énergie. Il existe également d’autres modes comme par exemple la brillance des verres.

 

  • La fonction Aquastop dans le tuyau d’arrivée permet à l’appareil de couper l’alimentation en eau pour éviter les problèmes d’inondation.

 

  • Le système de séchage est également excellent, avec une note A.

 

 

Klarstein Amazonia 6 : Design

Le produit est en inox (sauf le bas de la cuve), et lui donne un style simple et chic. De plus, il est disponible en noir et en argent, des couleurs sobres, qui peut aller dans toutes les cuisines.

Klarstein Amazonia 6 noirKlarstein Amazonia 6 argent

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Klarstein Amazonia 6 : Utilisation

Installation et branchement

Cet électroménager est en pose libre mais il peut également être encastré dans une armoire de cuisine.

 

Klarstein Amazonia 6 encastré

 

Il possède aussi des pieds qui peuvent être ajustés pour augmenter son dégagement. Le branchement est standard, les raccordements se font comme des lave-vaisselles standards. Les tuyaux de sortie et d’entrée sont tous deux d’une longueur de 1,5 mètre, tout comme le câble d’alimentation.

 

Contenu du lave-vaisselle

  • Lave-vaisselle
  • Une corbeille couverts
  • Un tuyau d’arrivée d’eau
  • Un entonnoir
  • Manuel en anglais, allemand, français, italien, espagnol.

 

 

Klarstein Amazonia 6 : Notre avis d’expert

Ce produit est l’un des plus populaire dans les mini lave-vaisselles, en effet il détient des attributs non-négligeables : efficacité de nettoyage et de séchage, faible bruit et éco énergétique. D’après nos tests et expériences, la fiabilité du produit est indéniable, la réputation de la marque et les avis des acheteurs nous le confirment. Si vous voulez un lave-vaisselle 6 couverts qui vous permettrait d’optimiser votre espace, nous vous le recommandons fortement ! Klarstein a étendu la gamme d’Amazonia avec un produit de 8 couverts, le Klarstein Amazonia 8.