Klarstein Amazonia 8

Le Klarstein Amazonia 8 est le plus récent lave-vaisselle de comptoir de la gamme. Il est équipé de deux plateaux à couverts qui contiennent 8 couverts pour les familles nombreuses.  Cette augmentation de couverts permet à des familles d’avoir un lave-vaisselle, tout en optimisant un maximum d’espace. Nos experts l’ont désigné comme le meilleur et le seul lave-vaisselle 8 couverts dans leur sélection. La marque allemande Klarstein est connu pour leurs électroménagers innovants et nous le font remarquer par l’extension de leur gamme Amazonia. Notre site a fait l’éloge de celle-ci mais est-ce que ce produit poursuit la marque sur leur excellente lancée ?

 

Klarstein Amazonia 8Klarstein Amazonia 8 installé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Klarstein Amazonia 8 : Fiche technique

 

Prix 454,99 €
Dimension 55 x 59 x 49,5 cm
Poids 28 kg
Type d’installation Pose libre
Nombre de couverts 8 couverts
Consommation 2 240 litres par an
Garantie 2 ans
Niveau sonore 49dB
Classe énergétique A+

 

 

À qui s’adresse-t-il ?

Ce lave-vaisselle 8 couverts allie petit espace et un nombre de couverts assez conséquent. D’après notre expérience en la matière, ce nombre de couverts peut servir à une famille de 4 personnes à condition de le faire tourner plus souvent.

 

De plus, sa forme en hauteur et en profondeur vous permettra de déléguer la vaisselle à la main des casseroles, des poêles à cette électroménager contrairement à d’autres mini lave-vaisselle.

 

Klarstein Amazonia 8 : des caractéristiques attrayantes

 

  • 6 programmes : intensif, normal, éco, verre, 90 minutes, rapide. Selon vos besoins, vous pouvez faire nettoyer votre vaisselle à durée allant de 35 minutes à 150 minutes. Les acquéreurs de la machine affirme son efficacité de lavage.

 

six programmes de lavage

 

  • La taille maximale des assiettes est d’environ 27 cm de diamètre (en enlevant le range-couverts amovible supérieur, avec plusieurs petites assiettes de 25 cm de diamètre qui peuvent également être placées dans les plateaux. De plus, sa forme en hauteur et en profondeur vous permettra de déléguer la vaisselle à la main des casseroles, des poêles à cette électroménager contrairement à d’autres mini lave-vaisselle.

 

dimension du klarstein amazonia 8

 

  • Le système Aquastop évite les dégâts des eaux en cas d‘accident, il contrôle l’alimentation en eau afin de laisser juste assez d’eau à l’intérieur mais jamais trop pour éviter tout débordement

 

  • Faible consommation : Sa consommation d’énergie est de classe A+ et atteste sa faible demande en énergie.

 

Klarstein Amazonia 8 : Utilisation

Installation et branchement

L’installation du produit est en pose libre et le branchement est standard avec une entrée et une sortie d’eau. Les câbles d’entrée, de sortie et d’alimentation mesurent tous 1,5 mètre et les tuyaux sont déjà préinstallés. De plus, une possibilité d’encastrement existe.

Vous l’aurez bien compris ce lave-vaisselle n’est pas transportable, il doit avoir une pose fixe.

 

Fonctionnalité

  • L’écran à l’avant présente une disposition de 3 simples boutons, ce qui permet de comprendre facilement comment fonctionne ce lave-vaisselle.

 

  • Les produits nettoyants (détergeant) et d’entretien (sel…) sont les mêmes que les lave-vaisselles standards.

 

produits nettoyants

 

 

Contenu du lave-vaisselle

  • 1 x lave-vaisselle avec tuyau de vidange préinstallé
  • 2 x corbeille à couverts
  • 1 x tuyau d’arrivée d’eau
  • 1 x entonnoir
  • Mode d’emploi en français (autres langues disponibles : anglais, allemand, espagnol, italien)

 

Klarstein Amazonia 8 : Notre avis d’expert

Ce lave-vaisselle 8 couverts est idéal pour les personnes en manque d’espace en quête d’un nombre de couverts assez important. La marque Klarstein, son matériau en acier inoxydable indique de la qualité du produit. Notre expérience sur ces électroménagers et plus particulièrement sur la gamme Amazonia vous confirme que la Klarstein Amazonia 8 est celui que vous recherché. Retrouvez d’autres produit de la gamme Amazonia tel que le Klarstein Amazonia Mini.