Klarstein Amazonia Mini

Ce lave-vaisselle 2 couverts vient de la marque Klarstein. Cette marque allemande est définie comme une marque innovante dotée d’un bon rapport qualité/prix. Le Klarstein Amazonia Mini est connu pour être l’un des plus compact et efficace du marché. Mais vaut-il bien le coup ?

Vous êtes à la recherche d’un lave-vaisselle 2 couverts, retrouvez les autres sélections ici.

 

 

Klartein amazonia mini

 

 

 

Klarstein Amazonia Mini : Fiche technique

 

Prix 359,99 €
Dimension 42 x 44 x 44 cm
Poids 16,5 kg
Type d’installation Pose libre
Nombre de couverts 2 couverts
Consommation 5L max
Garantie 2 ans
Capacité de réservoir 5L
Niveau sonore 58 dB
Classe énergétique A

 

 

À qui s’adresse-t-il ?

Sa taille compacte est sa caractéristique première. En effet, son ergonomie lui permet d’être posé dans un espace réduit et peut être installer dans n’importe quel circonstance (appartement, voyage…). Il convient parfaitement à une personne mais peut convenir à un duo à condition de faire tourner la machine plus souvent.

 

 

Klarstein Amazonia Mini : des caractéristiques attrayantes

  • 6 programmes : Eco, 1 heure, rapide, fruits, stérilisateur, et verre. Cet électroménager n’est pas qu’un lave-vaisselle, il peut également laver les fruits, stériliser des biberons ou encore faire briller les verres.

 

  • Dimension lave-vaisselle (42 x 44 x 44 cm): Il peut s’introduire partout !!!

dimension du Klarstein amazonia mini

 

  • Faible consommation : il consomme maximum 5 Litres par cycles.

 

consommation du mini lave-vaisselle

 

 

 

Klarstein Amazonia Mini : design soigné

L’Amazonia Mini se présente en 3 couleurs, en bleu, argent ou noir. Son design minimaliste, très contemporain, lui permet de s’allier parfaitement à votre design intérieur. Sa porte est ornée d’une fenêtre, ce qui est rare pour un lave-vaisselle, et lui apporte un design innovant.

 

Klarstein amazonia mini bleu Klarstein amazonia mini argentKlarstein amazonia mini noir

 

 

Utilisation

Installation et branchement

Le type d’installation est en pose libre. 2 possibilité existent :

  • Vous pouvez déplacer facilement ce produit de 16,5 kg sans contrainte d’installation. Il suffit juste de remplir le réservoir situé sur le dessus de l’appareil, d’une prise électrique et d’une évacuation tel qu’un évier ou un sceau afin que les eaux usées s’y déverse.

 

 

 

 

  • Si vous voulez en revanche avoir un endroit fixe et un branchement standard, cela est possible, le produit dispose d’une entrée et d’une sortie d’eau.

 

Niveau sonore

Son niveau sonore de 58 dB n’ont pas l’air de déranger les acquéreurs de ce mini lave-vaisselle. Malgré son bruit, il se fait vite oublier. À noter qu’un mini lave-vaisselle fait moins de bruit que la plupart des lave-vaisselle standard.

 

Notre avis d’expert

Vous êtes à la recherche d’un lave-vaisselle 2 couverts, cet mini machine peut-être parfait pour vous. En effet, cet électroménager allie l’efficacité, le minimalisme et le design. En ce qui concerne la fiabilité du produit, notre site décortique que des produits surs et nous vous assurons que vous pouvez l’acheter les yeux fermés. Sa garantie de 2 ans et la marque Klarstein, qui le commercialise, ne fait que accentué notre avis positif. Son seul « problème » et il faut s’y attendre avec cette machines extra petit est que toutes les assiettes ne peuvent pas rentrer (26 cm max). Un autre produit, avec sa forme en hauteur peut accueillir des plus grandes assiettes, voici notre avis sur Bob le lave-vaisselle.